Je suis là pour alléger ta charge mentale,
et te libérer du “temps de cerveau” !

Moi, c’est Melissa, ton assistante virtuelle.

Ma mission

 

Ma mission et pourquoi je le fais

Depuis 7 ans, pour développer mon activité d’assistante virtuelle, je consomme beaucoup de contenus sur le web : articles de blog, newsletters, podcasts et vidéos.

J’ai découvert des personnes inspirantes, qui apportent leurs connaissances aux indépendants par les contenus qu’ils produisent, les conseils qu’ils prodiguent et les formations qu’ils créent.

C’est donc naturellement que j’ai à mon tour décidé d’aider ces personnes. Je leur apporte mon aide dans la gestion de leurs tâches administratives et répétitives, la correction des contenus et leurs publications sur les différents types de supports (plateformes podcasts, réseaux sociaux, site internet…). 

Investissez sur votre activité

 

Pourquoi déléguer ?

C’est simple, en faisant appel à mes services, tu pourras te concentrer sur ton activité, sur la création de ton contenu, gagner en efficacité et développer ton business.

Notre collaboration te permettra de te décharger de toutes les tâches pour lesquelles tu n’as aucune valeur ajoutée, mais aussi de bénéficier d’un regard extérieur sur ton entrprise.

En plus des tâches dites opérationnelles, je t’apporte un soutien stratégique dans le développement de ton activité.

 

Comment ça se passe

Ma méthodologie

Toi et moi sommes entrepreneurs. Nous cherchons toujours à développer notre business.

Je t’apporter un regard neuf et extérieur sur votre activité, des idées complémentaires pour booster ton entreprise.

Ensemble, nous analyserons les différentes tâches que tu pourras me déléguer, et nous adapterons mes prestations à tes besoins.

J’aime dire que je n’ai pas de clients, mais des partenaires. En effet, je ne travaille pas pour toi, mais avec toi. Je t’aide à gagner du temps, pour que tu puisses te concentrer sur ton activité, ton cœur de métier.

 

Mon but : Te permettre de te recentrer sur l’essentiel !

Mes valeurs

Mes valeurs

01. ADAPTABILITE

Je m’adapte aux besoins et exigences de mes clients afin de traiter les différentes tâches selon les exigences de mes clients.

02. CURIOSITE

Afin de comprendre le sujet et rendre un travail de qualité, je fais des recherches pour m’imprégner du thème traité par mes clients.

03. DISCRETION

La confidentialité sera respectée pour le traitement de l’intégralité des fichiers. Aucune information lue ou entendue ne sera divulguée.